Devenir adhérent

Pourquoi adhérer ?


Jeunes Agriculteurs est un lieu d’échanges, ouvert à tous les jeunes du milieu rural animés par un esprit de convivialité et de solidarité.

 

L’adhésion est ouverte à toutes et à tous, pas seulement aux agriculteurs ! Toute personne partageant les valeurs de JA et souhaitant soutenir ou contribuer à l’action collective peut nous rejoindre ! Il n’y a pas de restriction d’âge ou de catégorie socio-professionnelle (les mineurs devront fournir une autorisation parentale).

 

En plus, adhérer chez JA Somme peut vous permettre de bénéficier de nombreux avantages, et vous recevrez chaque mois le magazine de JA : le JA Mag ainsi que la lettre mensuelle de JA Somme : Somme's au Courant. Et bonus : avec le Somme's au Courant de juillet-août, vous recevrez une entrée gratuite pour Plaine en fête !

 

Comment adhérer ?


Pour adhérer, il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion ci-après et de nous le faire parvenir à :

 

Jeunes Agriculteurs de la Somme

19 bis Rue Alexandre Dumas

80096 AMIENS CEDEX 3

 

Il faudra que votre bulletin soit accompagné d'un chèque de 55€ à l'ordre de la structure locale où vous allez adhérer (voir ICI pour découvrir les structures locales) et d'une autorisation parentale pour les mineurs.

 

Le président de votre structure locale prendra ensuite contact avec vous pour vous convier à la prochaine réunion.

 

Télécharger
Bulletin d'adhésion 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 141.1 KB
Télécharger
Autorisation parentale.pdf
Document Adobe Acrobat 94.7 KB